Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ouverture du forum !

 :: Administration :: Divers :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evelynn

Particularités
Alignement: Chaotique neutre
Dans les poches:
Détail physique:
Evelynn
Evelynn
Lun 29 Jan - 1:26
Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2017

Bonjour à tous !

Honnêtement je sais pas par où commencer. Déjà merci à ceux qui sont là si tôt et à ceux qui m'ont supportés pendant la création du forum (Jack, c'est à toi que je pense). J'ai passé mon temps à râler, m'arracher les cheveux et encore me plaindre, si bien que ça me surprends de voir encore du monde autour de moi !
Pour la petite histoire sur la création de forum... ça m'a vraiment pris d'un coup de tête. Je voulais jouer un champion en particulier qui n'était disponible sur aucun déjà existant alors... nous voici ! (Au passage, ce n'était même pas Evelynn donc bon.)
Avant de passer au remerciement, je voudrais d'abord m'occuper des excuses. Alors voilà, je suis désolée si j'ai fais des erreurs dans la classification des champions par faction, c'était vraiment pas facile et me taper plus de cent pages de wiki en une journée c'était long. Ensuite, je suis désolée de ne pas avoir pris la peine d'écrire moi-même toutes les descriptions des différentes "factions" et d'en avoir pompé certaines sur ce merveilleux site fourni par Riot. Je m'excuse aussi auprès de Jack, aka Twisted Fate de l'avoir autant gavé pour le pousser à écrire le contexte, je me rends compte que ça devait être extrêmement chiant.
Pour les remerciements, bah je tenais quand même à me féliciter hein. Faut pas déconner non plus, je pense que je le mérite (je suis peut être un peu arrogante, mais je suis admin alors je fais ce que je veux !). J'aimerais remercier Jack pour m'avoir donné l'opportunité de créer un forum. C'est un peu trop tôt pour ça, mais je remercie aussi les quelques uns qui vont nous rejoindre (peut être) à l'ouverture et ceux qui nous rejoindrons (je l'espère) plus tard !
N'oubliez pas qu'on est là surtout pour s'amuser dans l'univers merveilleux qu'a créé Riot Games et dans le respect des règles de politesses !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legends :: Administration :: Divers :: Annonces-